HAPPY NEW YEAR

Publié le par nancy

En cette nouvelle année 2019, je souhaite continuer à vous faire partager mon cheminement, mes coups de cœur.

J'aimerai sortir de ma zone de confort et me rapprocher au plus près de mon être profond cela passera sûrement par plus de sincérité avec moi-même et me dévoiler plus.

Je vous fais partager mes résolutions pour cette année 2019 :

- Etre encore plus sincère dans mes relations humaines,

- Etre encore plus ouverte dans ma façon de penser,

- Ouvrir toujours plus mon cœur... j’ai de la marge,

- Rire toujours et encore, cela fait tellement du bien,

- Vivre le moment présent,

- Etre plus à l’écoute de l’autre,

- Lâcher prise et accueillir la vie simplement,

- Ralentir vraiment le flot de mes pensées,

- Et comme tout le monde faire plus de sport...

Je vous propose de commencer l'année avec une belle vidéo de Sylvain du Boullay auteur et conférencier qui traite de notre nature profonde.

Il explique comment réussir à dépasser ses peurs et à changer sa vision sur notre vie quotidienne.


Sa vision est tellement simple et éclairée, je la partage profondément.

Bonne découverte

 

Dans votre cœur

Nancy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article