HAPPY CHANGEMENT

Publié le par nancy

C’est un immense bonheur de revenir vers vous !
Vous m’avez manqué mais j’ai beaucoup cheminé depuis cet été. Je ne me suis pas sentie l’énergie de partager ces derniers mois sur le blog car je vivais une profonde tempête intérieure. 

Je reviens enfin vers vous car je me sens prête  à nouveau à partager plus régulièrement de manière encore plus profonde et intime ce que je sens.

Je sens profondément, intensément ou dirais-je même cellulairement ce feu qui m’anime de vouloir vivre en union sincère avec moi-même  pour ensuite le propager vers les autres.

Alors je me suis pausée, je me suis observée, triturée et même parfois perdue, afin de commencer doucement avec bienveillance à balayer devant ma porte. 

Cette porte qui donne accès à mon âme est encore encombrée, par des schémas répétitifs que je reproduis dès que je suis dans certaines situations également répétitives. Donc c’est dans l’isolement, le calme et la compassion que j’ai œuvré afin de rétablir la juste fréquence pour que mon âme puisse afin s’exprimer dans une meilleure harmonie. 

Une chose est désormais limpide et intégrée, ce n’est en aucun cas les autres, ni les parents, ni les enfants, ni le travail qui sont responsables de nos doutes, échecs, peurs et nouvelles situations créées dans nos vie mais nous et seulement nous.
Nous ne somme pas assez à l’écoute de ce que dit l'âme, ou pour ceux qui préfèrent le cœur qui nous crie pourtant haut et fort nos propres vérités.

Je suis à l'instant T dans une phase de complète métamorphose intérieure telle une CHRYSALYDE entre la larve et le papillon.
Je me lève chaque matin en conscience et en responsabilité de qui je suis à l'instant T.
Sentiments, émotions et colère ne guideront plus mon corps et mon mental.
Joie, amour et paix sont mes lanternes parce que comme je vous l’ai partagé dans un autre article je vois tellement l'énergie dans ce soit disant vide. Elle est tellement vivante et lumineuse que je sais que nous sommes tous interconnectés et que ce que je fais à l’autre c’est à moi même que je le fais.
De grands physiciens comme Nassim Haramein que j’ai déjà partagé déjà dans le blog sont entrain de prouver scientifiquement l’existence du vide quantique.. une question de temps..

Je remercie l’univers pour tous les présents dans la vie et toutes les connections.

Je vous partage une personne exceptionnelle dont j’ai lu le livre Aurore Roegiers qui canalise.

Je trouve que ce qu’elle reçoit résonne juste  alors peut être que cela en sera de même pour vous.

Dans votre cœur 

Nancy

Amour, compassion, expansion sont les guident de ma vie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article