HAPPY NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Publié le par Nancy

 

Ce mois de juin c’est encore un mois de printemps où les fleurs poussent, où l’on fait un nettoyage de printemps dans la maison et pourquoi pas un mois où l’on fait un nettoyage des pensées, des habitudes et où on laisse germer des nouvelles idées plus belles les unes que les autres.

C’est ce que j’ai fait ce mois-ci.

J’ai fait le grand ménage de la maison en jetant ou donnant tout ce dont je n’ai plus besoin et j’ai fait de même avec mes peurs, mes pensées récurrentes et mes habitudes.

C’est comme le ménage, il faut y revenir chaque semaine mais au bout du compte l’esprit est de plus en plus léger et surtout joyeux.

Je vous invite à faire ce beau nettoyage de printemps..avec certaines manières de faire, de penser et de réagir ...Il est essentiel de se changer soi-même et pas les autres afin de parvenir à une plus grande joie et paix.

Aujourd’hui, je vous propose un beau reportage intitulé renaître.

"Renaître”" est un documentaire sur la gestion de nos peurs, de nos blocages, et de nos conditionnements familiaux .

Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées, rien ne vous limite excepté vos peurs, rien ne vous contrôle excepté vos croyances." (Marianne Williamson)

Bon Happy Partage

Dans votre cœur

 

Nancy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article